CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Soldes de Printemps 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killcovered killcovered
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 22:29:42

Oubliez pas l'autocollant gratos :rire:

Vous allez prendre quoi ?

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 01:07:59

Un autocollant gratos? :doute:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 mars 2024 à 12:59:44

J'ai acheté Halo MCC, et ce sera tout pour ces soldes :hap:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
15 mars 2024 à 14:48:12

Le 15 mars 2024 à 12:59:44 :
J'ai acheté Halo MCC, et ce sera tout pour ces soldes :hap:

Des heures et des heures de plaisir sur cette excellente licence même s'il y a des hauts et des bas avec certains volets. :ok:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 mars 2024 à 17:02:02

Le 15 mars 2024 à 14:48:12 :

Le 15 mars 2024 à 12:59:44 :
J'ai acheté Halo MCC, et ce sera tout pour ces soldes :hap:

Des heures et des heures de plaisir sur cette excellente licence même s'il y a des hauts et des bas avec certains volets. :ok:

Oui déjà joué aux originaux, la série aussi moyenne soit elle m'a donné envie de me replonger dans l'univers et de les refaire (même de lire certains livres, j'avais adoré The Fall of Reach :oui:), avec quelques mods aussi tant qu'à faire, pour 10€ en plus c'est worth it comme on dit :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
15 mars 2024 à 21:00:31

C'est la première fois que je n'ai rien à acheter qui soit dans des prix que je veux bien payer ou pas en EA que je n'aime pas trop acheter non plus. Je vais peut être devoir m'y mettre, je peux tenter ceux en EA qui prévoit de sortir d'ici peu, ou m'acheter une bonne fois pour toute BG3 mais ce n'est pas trop le moment pour mon portefeuille.

Je voulais surtout Balatro mais il n'est pas en solde. Pour le coup je vais probablement l'acheter quand même si je n'ai pas grand chose d'autre à prendre.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 mars 2024 à 04:16:44

Le 15 mars 2024 à 21:00:31 :
C'est la première fois que je n'ai rien à acheter qui soit dans des prix que je veux bien payer ou pas en EA que je n'aime pas trop acheter non plus. Je vais peut être devoir m'y mettre, je peux tenter ceux en EA qui prévoit de sortir d'ici peu, ou m'acheter une bonne fois pour toute BG3 mais ce n'est pas trop le moment pour mon portefeuille.

Pareil, j'achète aussi très peu de jeux en ce moment, exceptés quelques jeux pour 1-2€ via split (venant de Humble ou Fanatical), j'en ai même acheté "que" 2 cette année :

BG3 justement qui est vraiment excellent si t'as 100h devant toi, je pense pas le terminer tout de suite car je prend pas mal mon temps sur ces jeux et j'explore toujours un max etc, mais j'ai déjà passé 43 excellentes heures dessus, dans le même genre le second acheté c'est Rogue Trader (par les dev des Pathfinder) qui est lui aussi excellent, déjà 15h dessus et j'adore, si jamais l'univers de Warhammer 40K peut t'intéresser, mais la aussi prévoit 100h :oui:

Message édité le 16 mars 2024 à 04:20:39 par Clementyne
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 mars 2024 à 19:47:04

dans le même genre le second acheté c'est Rogue Trader (par les dev des Pathfinder) qui est lui aussi excellent, déjà 15h dessus et j'adore, si jamais l'univers de Warhammer 40K peut t'intéresser, mais la aussi prévoit 100h :oui:

Rogue trader c'est justement le deuxième jeu sur ma liste de souhait après BG3, mais je ne voulais pas prendre les deux en même temps, et comme c'est le plus récent je me suis dis qu'il ne pouvait que se bonifier avec le temps (si les devs s'en occupe encore) à le prendre après BG3.
Mais c'est vrai que se ne serai pas une mauvaise idée non plus, il est moins cher et peut être que c'est mieux de le faire avant BG3 pour qu'il ne souffre pas trop de la comparaison. Justement j'adore l’univers de Warhammer 40k alors ça me ferai moins les pieds de le payer plus cher que prévu, d'ailleurs comme pour BG3 je m'attendais déjà à devoir le faire pour ne pas avoir à y jouer dans trop longtemps.

Oui je pense que je vais plutôt partir sur lui, avec Balatro que j'ai trop envie de faire même sans solde, et peut être même avec Few Nights More qui est en EA et qui me fait de l’œil aussi, histoire de transgresser tout mes principes en même temps^^

Olytoc Olytoc
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 04:57:59

Le 15 mars 2024 à 12:59:44 :
J'ai acheté Halo MCC, et ce sera tout pour ces soldes :hap:

Très bon choix, moi je cherche un jeu récent sympa à faire en coop dans les soldes steam

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
18 mars 2024 à 23:29:03

J'ai vu pour l'autocollant gratuit! :ok:

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 41
19 mars 2024 à 01:58:36

Le 15 mars 2024 à 01:07:59 :
Un autocollant gratos? :doute:

Oui chaque jour à récupérer sur Steam
Dans la boutique

tommy_m tommy_m
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 20:30:53

Perso j’ai pris Hotline Miami 2 a 2€ et qq. J’avais fait le 1 il y a longtemps et vu le prix je me suis dit que c’était l’occasion de faire le 2.

pairededeux pairededeux
MP
Niveau 25
19 mars 2024 à 22:42:35

J’ai pris hogwarts legacy perso
Il était à -50%

Vraiment pas mal

Senzy Senzy
MP
Niveau 40
20 mars 2024 à 12:15:07

Le 17 mars 2024 à 04:57:59 :

Le 15 mars 2024 à 12:59:44 :
J'ai acheté Halo MCC, et ce sera tout pour ces soldes :hap:

Très bon choix, moi je cherche un jeu récent sympa à faire en coop dans les soldes steam

"It takes two" si tu ne l'a pas déjà fait, il est autour des 10-12 Euro (-75%)

J'ai pris "the Mosaic" à 4 Euro

fini en 3h30 j'ai adoré mais attention il n'y a pas bcp de gameplay, c'est contemplatif et plaira pas du tout à tout le monde.

Pris aussi "Marc' Ecko's getting up" pour 2 Euro, jeu que j'ai encore sur la première Xbox mais qui n'est pas rétro.

Olytoc Olytoc
MP
Niveau 7
22 mars 2024 à 13:04:30

Le 20 mars 2024 à 12:15:07 :

Le 17 mars 2024 à 04:57:59 :

Le 15 mars 2024 à 12:59:44 :
J'ai acheté Halo MCC, et ce sera tout pour ces soldes :hap:

Très bon choix, moi je cherche un jeu récent sympa à faire en coop dans les soldes steam

"It takes two" si tu ne l'a pas déjà fait, il est autour des 10-12 Euro (-75%)

J'ai pris "the Mosaic" à 4 Euro

fini en 3h30 j'ai adoré mais attention il n'y a pas bcp de gameplay, c'est contemplatif et plaira pas du tout à tout le monde.

Pris aussi "Marc' Ecko's getting up" pour 2 Euro, jeu que j'ai encore sur la première Xbox mais qui n'est pas rétro.

Ha oui jamais mis la main sur It takes two merci je vais voir ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment