CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repéré a chaque fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coyote_fsa Coyote_fsa
MP
Niveau 1
03 mai 2024 à 13:46:34

Avec un ami on farm l argent sur GTA V,on avait réussi a faire cayo périco sans se faire repéré.On commence un braquage avec le collier et a chaque fois que l'on sort du sous sol on est instante repérè.Est ce que le collier est problématique ou c'est autre chose(il y a pas eu de mise a jour entre ceux sans se faire prendre et celui avec le collier).

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 14:41:32

il faut tuer le mastodonte :ok:

Coyote_fsa Coyote_fsa
MP
Niveau 1
03 mai 2024 à 16:11:42

Je veux bien tuer le mastodonte mais a cahque fois qu'on essaye de tuer le mastodonte on était repéré et les gars qu'on tue ne sont normalement pas repéré par le mastodonte.

Coyote_fsa Coyote_fsa
MP
Niveau 1
03 mai 2024 à 16:15:32

On a fait 4 run finit deux ou on tuer le masto mais qu'on se fessait repérer instante donc pas en furtif, on c est dit et si on tue pas le masto on a fait deux run en furtif et il y a la cinquième run qu on a pas finit car des qu on sort du sous sol on est repérer.

Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 17:39:22

Pour ma part j'ai renoncé à faire cayo tellement c'est devenu la merde les gains sont nerf à fond, les gardes sont cheatées et te repère tel des terminators sérieux :-( c'est devenu injouable plus possible de le faire en mode furtif et quand je vois des topics comme celui ci désolé mais ça me renforce dans l'idée que j'ai bien fait de lâcher l'affaire avant de devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 03 mai 2024 à 17:39:55 par Paladin-sympa
CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 21:02:11

regarde sur youtube la route à suivre :ok:
Pour le masto il suffit de le pousser et lui mettre 2/3 balle de pompe dans la tête et c’est réglé :oui: (c’est laborieux mais ça se fait :hap: )

trouaballe trouaballe
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 16:57:32

pas besoin de le pousser, perso je le prend de face, 3 ou 4 balle de pompe dans la gueule (ca dépend de la distance), tu peux même entendre son minigun commencer à tourner :rire2:

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 20:10:17

Il faut discrètement tuer le mastodonte (mitrailleuse avec silencieux, dans le dos sous le casque blindé) et les 2 ou 3 gardes mobiles, ou alors ne tuer absolument personne.

Bref le jeu considéra toujours qu'un garde mobile trouvera un corps s'ils n'ont pas été neutralisés au moment où tu ramasses le butin principal.

Ticalicious Ticalicious
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 09:40:06

il y a juste 2 personnes à tué: le 1er garde avant d'arriver au bureau d'el Rubio ( il a les clé à 90%) et le second dans les escaliers avant d'entrer dans ce meme bureau. après c bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.37€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment