CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agréable surprise ce jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 15
02 mai 2024 à 12:45:59

:salut:

Je découvre GOT un peu sur le tard et quelle claque ! Je le trouve très bon , au delà de l'aspect historique que j'apprécie énormément (même si légèrement fantasmé avec quelques anachronismes) , je trouve qu'il a une aura que je n'ai pas retrouvé depuis un moment dans un jeu vidéo .

J'y joue par petites sessions et c'est juste plaisant de parcourir l'île de Tsushima , y a une dimension philosophique et poétique indéniable. La facette contemplative est remarquable avec des paysages et une map qu'on prend plaisir à parcourir , une météo percutante et les sonorités de la nature c'est juste fou comment c'est apaisant . Malgré énormément de défauts qui seraient vite devenus redondants avec d'autres jeux du même genre je ne me lasse pas dessus :oui:

L'ambiance est tellement bonne , alliant légèreté et sérieux dans la violence de l'époque , c'est vraiment bluffant :ouch:

Bien évidemment ce n'est qu'un avis personnel avec ma propre expérience de gamer , mais je trouve que les tests et retours de la presse ont été plutôt durs avec GOT .

Tout ça pour dire que je le trouve vraiment excellent , bref j'y repars :banzai:

Irritator Irritator
MP
Niveau 22
02 mai 2024 à 22:21:58

Pareillement, je l'ai téléchargé le week end dernier pour rester dans un univers semblable après avoir terminé mon premier run sur Sekiro (sur le tard également) que j'ai surkiffé étant de base un joueur un peu casual, je m'en étais fait un défi personnel de le finir...
Bien évidemment, GoT est bien plus reposant, j'ai mis le mode normal pour ne pas avoir à trop galérer après avoir tombé Ishin dans le champs de fleur durant des heures de tryhard qui m'ont coûté une nuit blanche et finalement plié en une heure le lendemain matin :rire:
Bref GoT est finalement assez différent bien qu'avec des similitudes dans le gameplay, j'ai mème attribué r1 au lieu de carré pour l'attaque afin de poursuivre sur mes automatismes durant les 45h sur Sekiro. En tout cas j'ai hâte d'y retourner :ok:

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 16:07:41

Idem je suis en ng+ et en difficulté lethal. Je vais essayer de le platine.
Par contre le mode Légende c'est du multi?

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 10
05 mai 2024 à 16:11:04

Le 05 mai 2024 à 16:07:41 :
Idem je suis en ng+ et en difficulté lethal. Je vais essayer de le platine.
Par contre le mode Légende c'est du multi?

Oui jouable en solo.

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 19:03:55

Nickel👌Merci beaucoup.

burnit burnit
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 20:16:31

Content de voir que certains le découvrent et l'apprécient. J'avais fait un sujet dans ce genre déjà à l'époque. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012608-63791500-1-0-1-0-quel-jeu-3.htm )
Kiffez-bien et profitez de cette pépite ! Have fun ! :coeur:
:banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.36€ PS5 50.88€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment