CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu post-campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 00:23:25

Y'a que moi qui trouve que c'est une usine à gaz ?

Après le chapitre 3, j'ai rushé la campagne pour être tranquille à faire mes quêtes secondaires et mes petits donjons, mais la, wow.

Murmures, cauchemars, invasion, quête saisonnière... Je comprends plus rien à la carte du monde. La carte est devenue difficile à lire d'un coup.

J'ai finis un premier donjon des murmures et j'ai reçu une multitude de truc dont pas les moindre idée de ce que c'est. Peut-être des aspects ? Je sais même pas où les consulter.

Autre chose : j'aime beaucoup mon Druide lv 53 magie naturelle, mais j'aimerais essayer d'autres classes. Parce que je l'ai créer sur le serveur saisonnier, il va être delete le 14 mai et tous les persos que je vais créer entre temps aussi, c'est ça ? Que le druide disparait, ok, mais ça m'empêche de créer un autre perso d'ici le 14, bof non ? Ah moins qu'il y est un moyen de créer dans le mode éternel ?

Enfin bref, si vous pouviez guider un joueur un peu perdu, c'est mon premier Diablo !

Merci à vous :)

Nouveaumembre Nouveaumembre
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 08:36:31

Non a la fin de la saison ton perso va être transféré sur le royaume éternel et tu pourras continuer de jouer avec et de faire toutes les activités (sauf les saisonnières évidemment)

Quoiqu'on en dise il y a beaucoup de contenu endgame oui. Ne t'inquiète pas tu vas rapidement comprendre à quoi ça sert et tu peux toujours check des vidéos YouTube qui t'explique tout ça

Et du nouveau contenu endgame et des changements drastiques arrive mi-mai avec la saison 4 (ça concernera aussi bien le royaume éternel que la saison)

pazification_ pazification_
MP
Niveau 15
29 avril 2024 à 11:48:38

ne t'inquiète pas c'est une usine a gaz que a premiere vu et ensuite tu te rends compte que c'est très vide
ça se résume a open world avec l'arbre et les autre point sur la map qui sont inutile, les donjon cauchemar et les boss
c'est tout

Pocket_Marlax Pocket_Marlax
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 13:35:09

Tu peux enlever certains éléments sur la carte normalement, il y a un filtre peut être que ça peu t'aider

SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 20:10:50

Bah je revendrais le 14 pour faire un nouveau perso, j’avoue que la le jeu ne me donne pas envie tant que la MAJ est pas là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.74€ PS5 42.74€ Xbox Series 43.09€ PS4 47.05€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment