CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire au Question !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 18:23:18

Si quelqu'un a une astuce pour mes SDF même en fabricant des maison cest toujour en rouge si quelqu'un a la solution ?

pmc_pump pmc_pump
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 18:48:04

idem pourtant j'ai fait 30 maisons en plus mais j'ai toujours 10 sdf qui bougent pas de l'eglise. Peut etre un bug...

elnestor elnestor
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 19:07:47

Je n'ai jamais réussi à avoir un seul mouton malgré le fait que j'ai le paturage, la bergerie et que j'en commande au centre d'échange

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 19:36:13

Pour tes moutons tu ne dois simplement pas avoir de fric dans les caisses de la ville parce que je n'ai pas eu de bug sur la version preview.

Pour la reputation rouge, avoir 2 types de bouffe aide bien a faire monter. Ne pas construire trop vite les maisons histoire d'avoir plusieurs familles affectees a la bouffe en tout debut.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
26 avril 2024 à 20:18:03

Ya certains trucs à améliorer, des habitants qui font rien alors qu'il manque des ressources à leur maison, ce qui cause une chute de popularité... cercle vicieux qui rend le jeu très compliqué en difficile

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 20:43:04

Juste 2 questions j'ai pas trop bien compris :(

J'ai 7 maisons mais seulement 5 familles, et je suis à 53% de popularité. Donc de nouvelles familles arriveront toutes seules ou genre ils font des enfants au bout d'un moment ? Parce que du coup avec seulement 5 familles je peux pas trop m'agrandir :rire:

Et j'ai créé un comptoir commercial mais je ne vois pas où aller pour créer une route commerciale ? Il faut d'abord acheter un cheval ?

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
26 avril 2024 à 22:19:23

Ca arrive tout seul vdd dès lors que tu commences le mois à 50%+

Si quelqu'un a trouvé un moyen de stopper la production d'arc je suis preneur, ça bouffe tout mon bois

Saint-Troll Saint-Troll
MP
Niveau 16
26 avril 2024 à 22:40:00

Il me disent que j'peux former une premiere troupe de milicien mais j'ai ni les hommes ni suiffisammen d'équipement ?

Belay86 Belay86
MP
Niveau 1
26 avril 2024 à 23:18:56

Quelqu’un a trouver comment créer une route commerciale ?

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 23:43:15

Le 26 avril 2024 à 22:19:23 :
Ca arrive tout seul vdd dès lors que tu commences le mois à 50%+

Si quelqu'un a trouvé un moyen de stopper la production d'arc je suis preneur, ça bouffe tout mon bois

Ta un truc : gardé "X" pour la construction !

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
27 avril 2024 à 00:13:36

Tu as un screen vdd ?
Je ne vois rien de ça dans l'entrepôt ni la maison où il y a l'atelier :mort:

Je me suis fait déglingué par la première vague de pillards, je pensais les archers plus utiles

Tirie14_2 Tirie14_2
MP
Niveau 29
27 avril 2024 à 01:02:43

Pour les SDF, et d'autres notifications, retour menu principal et relancer la partie..

J'avais des SDF malgré plein de maison dispo, un manque de buche alors que j'en avais 24 mois d'avance, 4 gars qui avait froid depuis l'hivers précédent alors qu'on était en Juillet...
J'ai relancé la partie et tout à disparu :ok:

Tirie14_2 Tirie14_2
MP
Niveau 29
27 avril 2024 à 01:10:14

Le 26 avril 2024 à 23:18:56 Belay86 a écrit :
Quelqu’un a trouver comment créer une route commerciale ?

La route commerciale, tu l'ouvres directement dans l'interface du commerce, tout à droite de chaque ressource, tu as une sorte de cheval avec une charrette et un chiffre. Par exemple ici, pile à ce timer:
https://youtu.be/I2TEK532B2U?si=Whk9ynnrecPstu5K&t=1461
Tout à droite de "Pain", tu as cette icone de cheval avec une charrette et "168".
En cliquant sur cette icone, tu vas payer 168 crédits pris suyr les thunes de la région et ça va ouvrir la route commerciale.

Teexy Teexy
MP
Niveau 16
27 avril 2024 à 05:38:00

Hier j’ai eu une fin de partie un peu stupide car mes habitants mourraient de faim.

Pourtant j’avais 2 camps de chasse full famille, des cueilleurs full famille, 2 ruches full famille.

Impossible de remonter ma quantité de nourriture et j’ai absolument rien compris aux jachères ect , peu importe la saison rien ne se passe sur n’importe quel type/taille de champs.

Comment avoir d’autres sources de nourritures ?

SalesManagerIT SalesManagerIT
MP
Niveau 16
27 avril 2024 à 06:15:35

On ne peut pas stopper la production d’Arcs. Il faut vendre le surplus au comptoir commercial.

vareth70 vareth70
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 06:27:37

Question :
Je viens de commencer l'Early et je pense que je m'y prend pas correctement.

Ma hutte de cueilleurs et ma hutte de Chasseur sont quasi full en baies et viande, mais mes gueux ne transporte pas les baies et la viande vers mon Grenier, ni vers mon marché.

est ce ce parceque les Hutte de chasseur/ cueilleur sont trop éloigné du village ?
est ce que je dois construire un grenier proche des Huttes à chaque fois ?
est ce qu'il faut une famille affiliée au grenier en permanence ?

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 20
27 avril 2024 à 07:23:59

Je pense que oui il faut de la proximité

vareth70 vareth70
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 08:06:48

Le 27 avril 2024 à 07:23:59 :
Je pense que oui il faut de la proximité

Mais le problème c'est que les dfférentes ressources de ma map actuelle (baie, viande) sont plutôt éloignés les unes des autres et aussi du village.
Je peux pas vraiment me permettre de faire 3 greniers qui mobilise trois familles, je vais avoir besoin de famille dispo pour le bois, la scierie, la ferme etc etc.

Badaxer Badaxer
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 08:14:38

Les gardes mangers et réserve de vos maisons se remplissent vous ? Toute les maisons sont à 0 c'est normal ?

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 20
27 avril 2024 à 09:57:19

Cest chaud meme en paisibles pour ma part reserve de nourriture toujour a sec le logo sans logis a 5 ne disparaît jamais et je ne parle meme pas de faire des soldat pour l'instant franchement chaud ou je fait mal les chose ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment