CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à gagner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bottesmarrons bottesmarrons
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 19:34:30

J'ai l'impression d'être nul

Je joue dans le mode conquête en difficulté normale

J'en suis à ma 15eme heure de jeu. J'ai eu plusieurs runs avec des gros villages, mais je n'arrive pas à gagner et à avoir assez d'influence assez tôt pour choper d'autres régions non contrôlées

Dernière run en date, l'adversaire à tout. J'ai un village immense avec 3 escouades très bien staff, je claim une de ses régions (2000 d'influence), il est arrivé avec 10 escouades :rire:

J'ai abandonné, il a ensuite revendique ma région et s'est ramené avec ses 10 escouades. J'ai pas tenu 2 minutes

J'ai l'impression que le nerf de la guerre c'est de se développer vite de manière optimale (l'argile abondant aide pour l'argent) et d'avoir 1000 points d'influence au plus tôt, sinon le seigneur d'en face sera trop vener

Comme j'ai dit, j'ai 15h de jeu donc je commence à maîtriser quelques trucs, mais il doit me manquer quelque chose, parce que je n'arrive pas du tout à avancer et m'étendre

Des tips ?

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 22
04 mai 2024 à 20:24:07

si j'ai bien compris jusqu'a present le scenario de conquete en fait le baron est hors map et n'a absolument rien a gerer et revendique des bouts de carte tout les 3 mois + armée gratos de 150000 hommes...

pendant que toi tu dois tout faire de A a Z :hap:

bref je trouves ça eclatax

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 20:24:52

Tu as juste une partie buggé où le baron a pris tous les mercenaires + armée doublée. Son armée normale est plus petite.

C'est normal de n'avoir aucune région au début.

Oublie pas que les archers pour l'instant ne servent à rien.

Tu dois dès le début former des lanciers, plus rentable en coût.
Avant l'attaque des pillards, tu dois pouvoir constituer 4x25 hommes si t'as bien géré.
Ensuite tu continues à équiper ton armée et ta retenue.
Quand le baron t'attaque, tu dois pouvoir recruter au moins une troupe de mercenaire.

Si c'est pas le cas et que le baron a encore 10 armées, laisse tomber. Tu peux juste pas gagner

Ant_0ine Ant_0ine
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 11:07:31

Si je comprend bien je suis sur une parti buggé alors...
J'ai essayé de revendiquer un territoire, le baron est venu avec un e armée énorme. Et je n'ai eu aucuns mercenaire dispo de toute la partie.

Sur une partie non buggé, vous suggérez de rush le plus vite possible une autre région ?

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 12:58:53

Le 05 mai 2024 à 11:07:31 :
Si je comprend bien je suis sur une parti buggé alors...
J'ai essayé de revendiquer un territoire, le baron est venu avec un e armée énorme. Et je n'ai eu aucuns mercenaire dispo de toute la partie.

Sur une partie non buggé, vous suggérez de rush le plus vite possible une autre région ?

Pas besoin de rush une autre région.
Par contée rush la popularité puis armée de lanciers
Aucun archers au début
Récupére les camps de bandit très tôt prend l'argent pour toi et recrute des mercenaires avant l'attaque des pillards puis avant l'attaque du baron.
Si tu fais bien ça, ça devrait pas bug, tu devrais avoir la même compagnie de mercenaires jusqu'au bout (tu peux les virer et recruter plus tard)

Tiens moi au jus

bottesmarrons bottesmarrons
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 13:59:42

J'ai refait une assez longue run avec ces conseils

Je provoque tôt les pillards pour vite avoir assez d'influence pour m'étendre

Je fais que des lanciers (je rushais archers avant, c'est visiblement pas efficace)

J'arrive à avoir 2 régions très avancées et je repousse sans galère le baron qui m'en claim une

Arrivé à 2000 influence, je claim une de ses régions

https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714910268-messenger-creation-3cceba15-6570-46b9-bea6-29b2af2be54c.jpeg

Voilà le rapport du force :rire:
Coup dur

Mais je vais préserver et refaire une run.

J'ai pour l'instant pas du tout jouer avec les camps de bandits

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 15:13:26

Ben c'était bien ta run, faut pas claim comme un bourrin alors que ton armée n'est pas full :rire:
Ne fais pad attention qu'au nombre, deux retenus full équipement mettent en deroute facile.

Oui les archers inutiles, faut attendre le patch car ils ont étaient trop nerfs

Oublie pas de recruter les mercenaires AVANT de claim, sinon le baron les prends

Bon après tu vois que son armée est doublée, deux retenues au lieu d'une, deux archers au lieu d'un... après d'un côté c'est pas plus mal, car en partie sans bug c'est assez easy,j'aimerais bien qu'il ait l'armée qu'il a chez toi :rire:

Message édité le 05 mai 2024 à 15:15:17 par Valverde09
Vulsharnn Vulsharnn
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 11:15:03

De ce que j'ai compris, faut aller très vite au début pour clear les camps de bandit. Dès les 10 premiers soldats faut aller chercher un camp, et espérer ne pas se faire wipe en infériorité contre les bandits (en général ça passe nos paysans sont de meilleure qualité que les bandits).

Le baron gagne les mêmes ressources que nous quand il bat un camp de bandit, et ça le fait snowball sur l'influence et l'argent pour piocher dans le pool de mercenaires.

C'est peut-être étrange dit comme ça, mais un start avec 5 camps de bandits est potentiellement plus simple que sans camp de bandit.

Wipe le premier avec les 10 miliciens, recruter une bande de mercenaires avec la trésorerie gagnée et finir le tout avec les mercenaires. ça peut donner environ 900 de trésorerie (je compte pas le coût des mercenaires dans l'histoire) et plus de 1000 d'influence.

Du coup y a possibilité de claim une autre région très vite, et lui ça le freine énormément. Et après rebelotte, dès qu'un camp de bandit spawn, faut lui sauter dessus avec des mercenaires ou ses hommes avant le baron.

C'est un start qui permet de se développer assez tranquillement une fois le rush du début passé, mais ça peut être rude si les camps de bandit volent très tôt des ressources.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 14:52:01

Si je vire mes deux archers pour les remplacer par des lanciers ou épéistes, ceux-ci se rempliront vite en 36/36 comme j'avais pour les archers (j'ai le matos)?
Vu le bug du nombre d'unités, aurais-je toujours 6 milices + ma garde ou 5 milices + ma garde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment