CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus PERSONNE ne joue clavier souris?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
23 août 2023 à 18:44:51

L'aim assist est si puissant? :rire:

J'ai repris y a quelques jours TOUT LE MONDE est en manette, jsuis a chaque fois le seul gars en clavier souris :rire: c'est bon l'aim assist est enfin admis par tout le monde et tout le monde joue avec maintenant?

Je vois tout le monde en sub ou pistolet mitrailleur et jouer manette. Moi je voulais juste venir sniper dans des buildings et si possible sur Taraq après avoir vu American Sniper et en 4 jour j'ai joué 2x Taraq parce que je refusais toute les autres maps et ca campe, je juge pas car je campe aussi en sniper je trouve que ca fait partie du truc, mais c'est immonde, déjà que le jeu est une merde de A à Z, là vraiment c'est le clou qui finissait de scellé le cerceuil, je pense que personne regrettera ce jeu :malade:

Message édité le 23 août 2023 à 18:49:24 par DartyPapa
Arbreenbois81 Arbreenbois81
MP
Niveau 6
23 août 2023 à 18:53:53

C’est full manette oui
Il reste quelques chads comme moi au c/s :oui:

Message édité le 23 août 2023 à 18:54:04 par Arbreenbois81
wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
23 août 2023 à 19:36:26

Pareil que vous, je joue clavier souris et dans tt les games il y a que des joueurs manettes. Mais je me régales car je les fumes bien comme il faut sauf quand le sbmm et le script en décidés autrement, la il faut que je luttes pour garder un scores positif. Je ne fais que du mme. Mais le nbre de campeur est juste hallucinant, les maps n aidant pas.

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
23 août 2023 à 19:57:29

Le 23 août 2023 à 19:36:26 :
Pareil que vous, je joue clavier souris et dans tt les games il y a que des joueurs manettes. Mais je me régales car je les fumes bien comme il faut sauf quand le sbmm et le script en décidés autrement, la il faut que je luttes pour garder un scores positif. Je ne fais que du mme. Mais le nbre de campeur est juste hallucinant, les maps n aidant pas.

Jme suis toujours demandé si le fameux script c'etait pas juste le bon vieux lag compensatoire d'il y a quelques années, parfois j'ai pas le meme resultat entre ce que je fais et ce que la killcam montre :(

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
23 août 2023 à 21:06:07

Le 23 août 2023 à 19:57:29 :

Le 23 août 2023 à 19:36:26 :
Pareil que vous, je joue clavier souris et dans tt les games il y a que des joueurs manettes. Mais je me régales car je les fumes bien comme il faut sauf quand le sbmm et le script en décidés autrement, la il faut que je luttes pour garder un scores positif. Je ne fais que du mme. Mais le nbre de campeur est juste hallucinant, les maps n aidant pas.

Jme suis toujours demandé si le fameux script c'etait pas juste le bon vieux lag compensatoire d'il y a quelques années, parfois j'ai pas le meme resultat entre ce que je fais et ce que la killcam montre :(

Non non ça a été prouvé maintes fois qu'en achetant du contenu dans la boutique l'aim et TTK sont bien meilleurs.
D'ailleurs Actipognon a déposé un brevet pour le script justement.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
23 août 2023 à 21:13:12

Dartypapa n as peut être pas tord, en regardant les killcam je ressent souvent la même choses. Parfois j ai l impression que mon adversaire se teleportes.
le sbmm ne nous classe plus avec des gens ayant des co a peut près similaire, ces dernier tps je me trouves a jouer avec des Russes ou des gens de l est incompréhensible.
Ce n est que mon ressenti.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
23 août 2023 à 21:16:14

Peut y a t'il un peu des 2, script + lag compensation.
En tout cas ces chelous et ça cassés bien les couilles.

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
23 août 2023 à 21:25:53

Le 23 août 2023 à 21:16:14 :
Peut y a t'il un peu des 2, script + lag compensation.
En tout cas ces chelous et ça cassés bien les couilles.

Exact.

Ca ferait plaisir d'avoir un autre fast fps sans toute ces merdes, sans avoir l'impression de se faire harceler ou raqueté par l'avidité d'actipognon... et sans aim assist

spetsnaz72 spetsnaz72
MP
Niveau 16
23 août 2023 à 21:33:20

Salut,

J'ai toujours joué clavier souris au FPS, MW II 2022 y compris. Il est vrai que dans les lobbys, c'est 3/4 de joueurs manettes consoles et PC

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
23 août 2023 à 21:38:59

J attend avec impatience xdefiant. Ce qui me casse grave les couilles c est l aim assist abusé. Tu vois les mecs ils tirent a peut près mais les balles connect alors que moi clavier souris je suis focus comme un ouf.
Je comprends qu il faut un peut d assistance pour les manette mais la c est abusé.
J ai un pote complètement nul a la manette, et il sors facile des 15 kills alors qu il peines à dépasser les 10 kill sur les anciens cod.

AidenUchiha AidenUchiha
MP
Niveau 2
24 août 2023 à 00:42:28

Je me disais exactement la même chose. Je suis tout le temps la seule à jouer clavier dans le lobby qui est full manette

AidenUchiha AidenUchiha
MP
Niveau 2
24 août 2023 à 00:43:45

Que des lobby full camp fond de map allongé sniper thermique... aucun rush en supplément....

WiiBOUM WiiBOUM
MP
Niveau 63
24 août 2023 à 08:26:52

Osef de clavier souris sbmm script etc

Tout ça a finalement très peu d’impact

Le seul vrai problème c’est la campe, c’est juste ça qui ravage le jeu

Les mecs allongés, accroupis perchés aux fenêtres toute la partie, souvent au sniper

Ça détruit le jeu

A côté le sbmm et compagnie on le sentirais même pas sans la campe

Message édité le 24 août 2023 à 08:27:35 par WiiBOUM
wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
24 août 2023 à 08:42:42

La faute au Map dégueulasse qui favorise la campe avec tous les points de camping.

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 10:15:17

Le 24 août 2023 à 08:26:52 :
Osef de clavier souris sbmm script etc

Tout ça a finalement très peu d’impact

Le seul vrai problème c’est la campe, c’est juste ça qui ravage le jeu

Les mecs allongés, accroupis perchés aux fenêtres toute la partie, souvent au sniper

Ça détruit le jeu

A côté le sbmm et compagnie on le sentirais même pas sans la campe

bah un sniper c'est pas fait pour rush de base, alors en plus avec le poids des équipements... pour moi le vrai probleme c'est l'aide à la visée, un mec en AR te met 3 balle à longue distance, y a plus moyen de snipe ton viseur regarde le ciel et encore t'as moyen de faire un hit marker et ensuite tu met 7seconde a remettre une balle quand t'as un fusil à verrou... abusé

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
24 août 2023 à 11:41:25

Tu le vois sur les killscams :hap:
Le mec te laser, et quand il te tue sont viseur par dans tous les sens car l'aim assist se coupe :rire:

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 11:50:04

Le 24 août 2023 à 11:41:25 :
Tu le vois sur les killscams :hap:
Le mec te laser, et quand il te tue sont viseur par dans tous les sens car l'aim assist se coupe :rire:

:rire:

En vrai c'est triste de voir une licence partir en couille à ce point pour de l'argent :-(

Marcel-le-gitan Marcel-le-gitan
MP
Niveau 46
24 août 2023 à 11:59:34

Le pay to win c'est le triste avenir du jeu vidéo.
Depuis qu'on sait qu'acheter du contenu octroi des avantages sur le gameplay, les ventes ont explosés.
Pas difficile de comprendre ce que ça veux dire.

deediay deediay
MP
Niveau 13
24 août 2023 à 15:20:41

Après call of à toujours été orienté console depuis mw2 2009 (pas de serveurs dédiés, pas de mods...) du coup la majorité des joueurs PC se sont tournés vers d'autre licences. T'a qu'a lancer un ancien call of sur steam, y'a personne alors que tu branche ta vieille ps3 ou 360 tu trouve facile des games.

Et puis oui l'aim assist est clairement abusé, je joue depuis 25 ans C/S cette année je tente pour la 1ere fois, le truc vise a ma place littéralement je finissait dans les 3 premiers... Bon par contre j'aime pas du tout.

Sinon pour la campe, ne jouez pas MME, c'est le repère. Lancez des point strats on s’ennuie pas :ok:

Message édité le 24 août 2023 à 15:21:01 par deediay
SmogAlt SmogAlt
MP
Niveau 41
24 août 2023 à 15:37:51

Je suis joueurs PC c'est le seul jeu que je joue à la manette, j'arrive pas rivaliser alors que je deviens un demi dieu à la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment