CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez des questions, je suis sur la version test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 14:36:07

Salutations !

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester la version technique et depuis 2h (et pour les jours à venir) je risque de passer tout mon temps libre dessus.

Il est juste incroyable, la version finale sera probablement encore meilleure que ce que nous espérions tous. Bref !

Tout çà pour dire que si vous avez des questions ou quoi sur le jeu n'hésitez pas !

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
23 avril 2024 à 17:26:26

Je l'ai également testé sans aller trop loin pour ne pas trop me spoiler (j'ai battu le 1er boss 3 fois, débloqué les 2 armes et 2 ou 3 "bagues" que tu récupères en faisant des offrandes aux différents dieux ) et effectivement qu'est-ce que c'est bon de retourner sur Hadès :content:

J'ai pleinement confiance en Supergiant pour amener bien plus de nouveautés que ce qu'on peut imaginer dans ce second opus :oui:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 21:15:04

Le 23 avril 2024 à 17:26:26 :
Je l'ai également testé sans aller trop loin pour ne pas trop me spoiler (j'ai battu le 1er boss 3 fois, débloqué les 2 armes et 2 ou 3 "bagues" que tu récupères en faisant des offrandes aux différents dieux ) et effectivement qu'est-ce que c'est bon de retourner sur Hadès :content:

J'ai pleinement confiance en Supergiant pour amener bien plus de nouveautés que ce qu'on peut imaginer dans ce second opus :oui:

Pareil, comment ne pas avoir confiance après la masterclass qu'à été Hades ?

Sinon le changement qui me faisait peur au début finalement je suis totalement fan !

Remplacer les 3 lancer par le système de glyphe. Le feeling est fou je trouve et ça va permettre des builds de fou furieux :ange:

J'ai hâte de découvrir les futurs armes ! Les 2 qu'ils proposent ici sont déjà vraiment top ! Même si l'arc me manque :hap:

toopunch toopunch
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 21:17:31

Petite question , j'ai regardé des vidéo du jeux pour l'instant le jeux à l'air très facile, je sais que de l'équilibrage va avoir lieu mais je suis étonné de voir la puissance des armes early que en pense tu toi qui as le test ?

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 21:33:14

Le 26 avril 2024 à 21:17:31 :
Petite question , j'ai regardé des vidéo du jeux pour l'instant le jeux à l'air très facile, je sais que de l'équilibrage va avoir lieu mais je suis étonné de voir la puissance des armes early que en pense tu toi qui as le test ?

Salut !

Alors assez dur à dire honnêtement.. ayant plus de 2000h de jeu sur Hades 1 je reconnais que j'ai eu aucun mal à terminer des runs sur le 2.

Mais je pense que c'est pas le jeu qui est plus simple, c'est juste qu'on est habitué aux mécaniques et au style.

Je pense honnêtement qu'un joueur qui ne connais pas Hades du tout, aura autant de mal en commençant le 1 que le 2.

Et puis il faut dire qu'on a accès qu'au tout 1er floor, je pense que la difficulté va arriver très fort..

Et puis surtout, sans spoil car j'en ai aucune idée et que c'est juste mon impression, quelque chose me dit que l'ont aura pas seulement 4 floor comme dans le 1 :hap:

toopunch toopunch
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 23:53:53

Le 26 avril 2024 à 21:33:14 :

Le 26 avril 2024 à 21:17:31 :
Petite question , j'ai regardé des vidéo du jeux pour l'instant le jeux à l'air très facile, je sais que de l'équilibrage va avoir lieu mais je suis étonné de voir la puissance des armes early que en pense tu toi qui as le test ?

Salut !

Alors assez dur à dire honnêtement.. ayant plus de 2000h de jeu sur Hades 1 je reconnais que j'ai eu aucun mal à terminer des runs sur le 2.

Mais je pense que c'est pas le jeu qui est plus simple, c'est juste qu'on est habitué aux mécaniques et au style.

Je pense honnêtement qu'un joueur qui ne connais pas Hades du tout, aura autant de mal en commençant le 1 que le 2.

Et puis il faut dire qu'on a accès qu'au tout 1er floor, je pense que la difficulté va arriver très fort..

Et puis surtout, sans spoil car j'en ai aucune idée et que c'est juste mon impression, quelque chose me dit que l'ont aura pas seulement 4 floor comme dans le 1 :hap:

d'accord merci pour la réponse je pense aussi que il n'y aura pas que 4 floor il y'a un deuxième chemin et les pnj parles de l'olympe Je sais pas si c'est l'habitude il reste qu'a attendre pour en être sur haha .

Message édité le 26 avril 2024 à 23:55:51 par toopunch
kevblackwel70 kevblackwel70
MP
Niveau 20
27 avril 2024 à 12:54:40

Petite question sur Hecate, on peut jouer avec ses buffs ? C'est quoi me style de jeu avec elle ?

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
27 avril 2024 à 17:42:25

on a deja quelques element à propos des deux portes qui nous est narré dans cette test version
ils ont limité les lieux mais pas l'histoire
je met en spoil même si c'est tres petit comme infos melinoe veut recuperé la maison d'hades qui a été capturé par cronos, et de l'autre coté elle doit le vaincre sur l'olympe

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 18:11:57

Toujours pas d'info concernant la date de l'EA ?

toopunch toopunch
MP
Niveau 4
27 avril 2024 à 18:15:07

Le 27 avril 2024 à 18:11:57 :
Toujours pas d'info concernant la date de l'EA ?

Perso je n'ai rien vue qui en parlé seul infos c'est Q2 2024 donc entre Avril et Juin je sais pas si j'ai pu t'aider

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 18:28:55

Ouai c'est ce que j'avais vu aussi, mais je pensais qu'avec le playtest ont aurai une date précise .. Mais merci ☹️

toopunch toopunch
MP
Niveau 4
27 avril 2024 à 19:37:25

Le 27 avril 2024 à 18:28:55 :
Ouai c'est ce que j'avais vu aussi, mais je pensais qu'avec le playtest ont aurai une date précise .. Mais merci ☹️

peut être à la fin du play test c'est le 29 avril / 30 c'est on jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment