CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso hors Sayan a déjà été top rentable?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 10:51:37

Le 19 septembre 2019 à 10:41:06 letterbev99999 a écrit :
Le melonnnnn

Que veux tu il a la parole sainte, nous devons l'accueillir tel le messie !!! :rire:

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:54:11

Et aller c'est reparti, le critique fan club arrive en ayant rien à apporter au sujet, classique.

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 10:59:05

Le 19 septembre 2019 à 10:54:11 Sirius_sMg a écrit :
Et aller c'est reparti, le critique fan club arrive en ayant rien à apporter au sujet, classique.

Tu veux apporter quoi ? Dès que quelqu'un dit un trucs tu bondis comme un pitbull, en criant j'ai raison et vous avez tort.
Heroes est peut-être un mauvais exemple pour toi mais dans le fond j'ai peut-être raison les gens profitent des soldes pour faire le plein de ds donc on finit top rentable peut importe le portail

Message édité le 19 septembre 2019 à 10:59:40 par Swiffy35
Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 11:04:30

Si t'avais des arguments valables t'aurais de quoi rétorquer aux miens, sauf que ça ça n'arrive jamais, on clash on clash ça c'est facile hein :)

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 11:09:25

Le 19 septembre 2019 à 11:04:30 Sirius_sMg a écrit :
Si t'avais des arguments valables t'aurais de quoi rétorquer aux miens, sauf que ça ça n'arrive jamais, on clash on clash ça c'est facile hein :)

De toutes façons même quand j'argumente tu ne prend en compte que tes propres arguments, pour toi il n'y a que tes arguments qui sont valables.
Tu est juge et juré et ça peut pas fonctionner comme ça.
Donc dans le fond ai-je réellement tort, les soldes prime sur les portails ?

AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 11:51:46

Le 19 septembre 2019 à 11:04:30 Sirius_sMg a écrit :
Si t'avais des arguments valables t'aurais de quoi rétorquer aux miens, sauf que ça ça n'arrive jamais, on clash on clash ça c'est facile hein :)

Quand bien même, tu te bases sur ton ressenti. On a pas vu tes sources. Donc ouais, t'as aucune matière pour t'emballer merci.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 12:07:29

Ouais ben mon ressenti il se base sur mon expérience de "no life" de Dokkan et de ses forums, des sources y'en a pas à ce que je sache donc les arguments de départ "on est top 1 pour les promos et pas les portails" il repose sur rien non plus sinon le "ressenti", bref on peut clôturer le topic si on doit absolument s'appuyer sur des sources, y'en a pas :pf:

redditland redditland
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 12:17:41

Ca se prend vraiment la tête sur n'importe quel sujet sur ce forum, c'est fou.
Détendez vous les gars

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 12:21:01

Le 19 septembre 2019 à 12:07:29 Sirius_oMg a écrit :
Ouais ben mon ressenti il se base sur mon expérience de "no life" de Dokkan et de ses forums, des sources y'en a pas à ce que je sache donc les arguments de départ "on est top 1 pour les promos et pas les portails" il repose sur rien non plus sinon le "ressenti", bref on peut clôturer le topic si on doit absolument s'appuyer sur des sources, y'en a pas :pf:

C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase dans mon 1er post par "Je pense..." et pas par "j'affirme", j'évite d'affirmer des choses que je ne sais pas.
Si on prend comme référence le forum il y a bcp moins de pages sur le topic d'invocations d'Heroes que sur celui des 300 millions, pourtant les 2 ont fini top rentable, peut-ont en déduire que bcp de joueurs ont juste pris les promotions sur les ds ?

Message édité le 19 septembre 2019 à 12:24:06 par Swiffy35
Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 12:22:22

Le 19 septembre 2019 à 12:17:41 redditland a écrit :
Ca se prend vraiment la tête sur n'importe quel sujet sur ce forum, c'est fou.
Détendez vous les gars

Je suis carrément détendue mais c'est l'autre qui ce sens plus pisser !! :rire:

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 12:46:26

J'suis détendu qu'est ce qui y'a :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
19 septembre 2019 à 12:59:13

Moi aussi je suis détendu même si tout le monde s'en fou de moi

AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 13:50:56

Le 19 septembre 2019 à 12:07:29 Sirius_oMg a écrit :
Ouais ben mon ressenti il se base sur mon expérience de "no life" de Dokkan et de ses forums, des sources y'en a pas à ce que je sache donc les arguments de départ "on est top 1 pour les promos et pas les portails" il repose sur rien non plus sinon le "ressenti", bref on peut clôturer le topic si on doit absolument s'appuyer sur des sources, y'en a pas :pf:

Ton ressenti ok, mais il n'a aucune valeur donc pas de quoi affirmer ou infirmer. Swiffy présume, toi tu t'emballes sans raison. T'étonnes pas du coup si on te tombe dessus...

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:00:25

C'est tout bénef que des gens craque.

Je n'ai pas pull sur Heroes mais je peux comprendre ceux qui l'ont fait, même si la passion l'emporte sur la raison. Justement on ne joue pas tous pour les mêmes raisons. Certains collectionne, d'autre cherche un équilibre et une rentabilité dans leurs box etc.

L'aspect "pousse au crime" de certains Youtubeurs peut être critiquable mais d'un autre côté ça fait vivre le jeu. Et d'autre (Brice en l'occurrence) incite à skip quand c'est nécessaire (sur la glo en tout cas).

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 14:20:15

Dites-moi si je me trompe, mais dans tous les cas on se fout des joueurs qui invoquent heroes, c'est pas l'invocation qui fait le top rentable, c'est l'achat.
Ensuite on est top rentable OK, mais avec quel volume ??
Si 25 achats sur dokkan et 0 sur les autres jeux (car pas de promo ou serveur hs etc etc etc) t'es top rentable.
génial 25 achats dont 80% pour stocker avant les 300m et avec 6 multi heroes est top rentable...
Ou je fais une erreur...

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 14:44:26

Le 19 septembre 2019 à 14:20:15 kadface a écrit :
Dites-moi si je me trompe, mais dans tous les cas on se fout des joueurs qui invoquent heroes, c'est pas l'invocation qui fait le top rentable, c'est l'achat.
Ensuite on est top rentable OK, mais avec quel volume ??
Si 25 achats sur dokkan et 0 sur les autres jeux (car pas de promo ou serveur hs etc etc etc) t'es top rentable.
génial 25 achats dont 80% pour stocker avant les 300m et avec 6 multi heroes est top rentable...
Ou je fais une erreur...

Non d'après certains si dokkan est top rentable c'est dû au invocation et non aux achats

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 14:47:15

Seul un fou peu penser ça...

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 16:37:34

Ou le relou du forum

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 17:03:47

Peut-être les 2

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:37:20

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de traiter tous les gens qui ont répondu de base au topic,.puisque le sujet part de ce postulat même qu'il y a un lien de causalité, ou vous avez le cerveau trop atrophié par votre haine? C'est juste pour savoir.

Message édité le 19 septembre 2019 à 20:38:12 par Sirius_sMg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voilà, c'est fait.
La vidéo du moment