CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso hors Sayan a déjà été top rentable?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:49:30

Imagine y'a une seule discussion sur ce forum qui ne tourne pas en débat de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530198289-monkey-d-risitas.png

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 20:56:10

Sous réserve, mais mon interprétation est la suivante :
-le top rentable est publié par Google.
-Google playstore est une plate-forme de paiement.
-l'achat de DS nous envoie sur le playstore
-par le playstore Google connaît les montant d'achat/jeux /semaine/pays.

- Les DS dépensées dans le jeu en invocation, continue, modification de perso etc, etc, etc reste in-game.
-Bamco (ou toutes autre boîte) ne se fait pas chier à faire un rapport journalier/hebdo à Google.
-Google ne va pas se faire chier à lire des rapports d'activité de tous les dev.

Donc les top rentables c'est l'achat de DS et pas les tirages...
Ou alors je veux bien qu'on m'explique comment

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 21:14:56

Ce qui provoque l'achat de DS c'est les portail rien de plus compliqué, si par exemple on est resté top 1 pendant 3 semaines avec les 300M c'est pas parce qu'il y a eu plus de soldes que d'habitude à ce que je sache :sarcastic:

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:18:22

J'ai acheté 5 paquets de pâtes aujourd'hui, mais j'ai mangé couscous ce soir . Pourquoi ?
Il y avait une promo sur les pâtes, et je vais faire pic nic dimanche donc salade de pâte.
C'est assez simple ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 21:20:52

Ok là je crois qu'on peut dire qu'on a touché le fond.

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:25:01

Tu fais exprès de pas comprendre, le top rentable c'est les DS achetées, pas les DS dépensées.
Tu présumes que tout ce qui est acheté est dépensé sans preuve, sans chiffre, sans infos officielle.
On te dit simplement que tout ce qui est acheté n'est pas forcément invoqué.
Donc ce ne sont pas forcément les portails qui font le top rentable.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:30:51

Tu fais exprès de pas comprendre que ce qui motive les achats de DS c'est les portails? Bref dialogue de sourd c'est dingue. Les gars ils vont te faire croire que les joueurs ils achètent des DS pour rien, pour pas invoquer, alors que plus les portails sont bons et plus les top durent longtemps donc c'est bien qu'il y a un lien de cause a effet. Meme si certains achètent pour packer pour la suite, ça ne représente Absolument pas la majorité, non mais en plus ça traite les gens de fou après et c'est moi qu'on viens accuser de condescendance wtf quoi ...

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:34:41 par Sirius_sMg
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
19 septembre 2019 à 21:39:16

J'apporte ma pierre à l'édifice :)

Je prend le cas d'un joueur lambda on va dire semi f2p et pas un f2p ou baleine

Top rentable = achats de ds

Solde = plus de tentation = plus d'achat

Portail de ouf = plus de tentation = plus d'achat

Portail nul /moyen = peu de tentation

Ce qui fait qu'on as plusieurs top rentable c'est bien les portails...
Les joueurs achètent beaucoup de ds pendant les soldes en revanche se qui fera augmenter l'achat de ds et donc les top rentable c'est les portails.

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:41:11 par kanki-
kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:42:39

Exemple simple pour qu'on soit d'accord :
Si 99,99% des DS acheté pendant la célébration heroes ne sont pas utilisées mais stockées pour les 300M :
Dokkan est top rentable (ou est-ce que c'est impossible car pas de DS dépensées pour toi??)
Est ce que c'est donc le portail qui est top rentable ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 21:46:39

Ton postulat est erroné puisqu'on a tous été témoin du succès du portail, a partir de là la suite de ton argument s'écroule.

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:47:11 par Sirius_oMg
kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:49:20

Regarde la définition de si et reviens

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:50:07

Le 19 septembre 2019 à 21:46:39 Sirius_oMg a écrit :
Ton postulat est erroné puisqu'on a tous été témoin du succès du portail, a partir de là la suite de ton argument s'écroule.

Succès du portail ?
Parcontre t'abuses un peu hein :(
Y'a eu qq multis,comme sur chaque portail "lambda" qui se pointe,portail LR,ect..

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 21:51:18

Dans ce cas là on peut tout imaginer aussi, moi je te parle de faits pas de suppositions, je vais pas perdre mon temps avec tes conjectures basées sur ton believe..

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 21:58:18

Le 19 septembre 2019 à 21:50:07 BrogetaLegend a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:46:39 Sirius_oMg a écrit :
Ton postulat est erroné puisqu'on a tous été témoin du succès du portail, a partir de là la suite de ton argument s'écroule.

Succès du portail ?
Parcontre t'abuses un peu hein :(
Y'a eu qq multis,comme sur chaque portail "lambda" qui se pointe,portail LR,ect..

Ouii bien sûr y'a eu autant voir plus de pages sur son topic qu'une moyenne d'un Dokkan Fest (meme en enlevant les debat qu'il eu dedans) et je parle que d'ici puisque dans la scene Dokkan c'etait encore plus flagrant. Pour un portail "lambda" juste avant la 2eme plus grosse célébration de l'année et que donc la plupart des joueurs aurait skip s'il était "lambda", il a plutôt très bien marché au contraire, va essayer de faire croire ça a quelqu'un d'autre, sur moi ça fonctionnera pas.

Message édité le 19 septembre 2019 à 22:01:12 par Sirius_oMg
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:03:37

Le 19 septembre 2019 à 21:58:18 Sirius_oMg a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:50:07 BrogetaLegend a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:46:39 Sirius_oMg a écrit :
Ton postulat est erroné puisqu'on a tous été témoin du succès du portail, a partir de là la suite de ton argument s'écroule.

Succès du portail ?
Parcontre t'abuses un peu hein :(
Y'a eu qq multis,comme sur chaque portail "lambda" qui se pointe,portail LR,ect..

Ouii bien sûr y'a eu autant voir plus de pages sur son topic qu'une moyenne d'un Dokkan Fest (meme en enlevant les debat qu'il eu dedans) pour un portail "lambda" juste avant la 2eme plus grosse célébration de l'année et que donc la plupart des joueurs aurait skip s'il était "lambda", il a plutôt très bien marché au contraire, va essayer de faire croire ça a quelqu'un d'autre, sur moi ça fonctionnera pas.

Où j'ai dit qu'il a pas marché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530198289-monkey-d-risitas.png
Il a bien marché,comme chaque portail lambda,rien de vraiment transcendant.Peut être plus que la moyenne,mais c tout.
Et les pages,y'a du avoir une trente-quarantaine (et encore) de multis postées. Mais bon comme des joueurs se sont dit que le topic des invocations était le bon endroit pour dire qu'ils n'aimaient pas les persos,y'a eu 14984 pages,effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530198289-monkey-d-risitas.png

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 22:14:44

Le 19 septembre 2019 à 21:51:18 Sirius_oMg a écrit :
Dans ce cas là on peut tout imaginer aussi, moi je te parle de faits pas de suppositions, je vais pas perdre mon temps avec tes conjectures basées sur ton believe..

Je rêve ! Tu déconnes ? T'es le seul à imaginer des choses en nous balançant heroes c'est le portail pull over 2000 en te Basant sur quoi ? tes sources c'est 3 péquenaud qu'on est sur un forum qui regroupe 2% des joueurs et un forum Anglo saxon équivalent à 3% des amerloc ? Et c'est moi qui fais des conjectures ?
Le gros de la communauté est invisible, silencieuse et on est pas la majorité, ce que les gens font de leur DS t'en sais rien.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
19 septembre 2019 à 22:36:55

Vous avez tous les deux raisons, je fais parti des gens qui achètent des DS en promo sans pour autant invoquer sur le portail en rapport avec les promos.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:38:16

Le 19 septembre 2019 à 22:14:44 kadface a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:51:18 Sirius_oMg a écrit :
Dans ce cas là on peut tout imaginer aussi, moi je te parle de faits pas de suppositions, je vais pas perdre mon temps avec tes conjectures basées sur ton believe..

Je rêve ! Tu déconnes ? T'es le seul à imaginer des choses en nous balançant heroes c'est le portail pull over 2000 en te Basant sur quoi ? tes sources c'est 3 péquenaud qu'on est sur un forum qui regroupe 2% des joueurs et un forum Anglo saxon équivalent à 3% des amerloc ? Et c'est moi qui fais des conjectures ?
Le gros de la communauté est invisible, silencieuse et on est pas la majorité, ce que les gens font de leur DS t'en sais rien.

Ben toi non plus t'en sait rien dans ce cas, pourtant tu viens défendre corps et âmes que les gens achètent des DS pour packer, "balayer devant sa porte" ca te parle ? Et tes "2%" sorti de ta tête ils représentent un mouvement d'ensemble, un peu comme les sondages si t'arrive pas à comprendre.

alors que plus les portails sont bons et plus les top durent longtemps donc c'est bien qu'il y a un lien de cause a effet

J'te le repose ici si t'as saisi, ça c'est un fait pas du believe.

Message édité le 19 septembre 2019 à 22:41:56 par Sirius_sMg
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 22:51:49

On parle de durée d'un top rentable ou juste d'atteindre le top rentable ?
Non parce que maintenant le messie parle de durée d'un top rentable, pourquoi ?

kadface kadface
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 23:09:46

@ Sirius tu peux sortir les top rentable belge ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voilà, c'est fait.
La vidéo du moment