CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso hors Sayan a déjà été top rentable?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 40
19 septembre 2019 à 23:21:15

Oh une énième dispute sur un énième topic c'est original dis donc.

qfetoire qfetoire
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 23:36:09

Merci à tous, je me suis bien marré a lire ce topic.
Un gros big up sur l'exemple avec les pâtes et le couscous !! :rire:

kadface kadface
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 00:12:12

Faut savoir se mettre au niveau des enfants pour leur expliquer les choses 🤭🤭

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 07:25:32

Bizarrement dokkan est encore top rentable alors que les topic d'invocation légendaire et celui des 300 millions ne sont plus vraiment mis a jours, avec 3 pages par jours d'invocations, les gens achèteraient ils encore des ds sans les utiliser sur les portails actuels ??
Bizarre, bizarre...

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 07:45:03

Concrètement y a 2 choses qui font mes top rentable. Les petits cash player qui profitent des soldes sur un gros portail et ceux qui claque des grosses moins nombreux mais bien plus rentables. Mais je pense que ceux qui prennent des soldes pour packer sûr un autre portail sont pas légion. Donc globalement les dépenses correspondent aux portails.
Dans le cas de heroes juste avant un très gros event, je veux bien le concevoir, mais c'est aussi pour compenser les ds lâché au passage. Quant aux soldes actuelles ben un portail légendaire ça attire les gros payeurs et dans le doute certains n'ont toujours pas eu les LR des 300 millions et profitent de nouvelles soldes. Je vois pas quel portail mériterait d'investir à l'avance en ce moment de toute façon.

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 07:52:19

Le 20 septembre 2019 à 07:45:03 Karima08 a écrit :
Concrètement y a 2 choses qui font mes top rentable. Les petits cash player qui profitent des soldes sur un gros portail et ceux qui claque des grosses moins nombreux mais bien plus rentables. Mais je pense que ceux qui prennent des soldes pour packer sûr un autre portail sont pas légion. Donc globalement les dépenses correspondent aux portails.
Dans le cas de heroes juste avant un très gros event, je veux bien le concevoir, mais c'est aussi pour compenser les ds lâché au passage. Quant aux soldes actuelles ben un portail légendaire ça attire les gros payeurs et dans le doute certains n'ont toujours pas eu les LR des 300 millions et profitent de nouvelles soldes. Je vois pas quel portail mériterait d'investir à l'avance en ce moment de toute façon.

Toi tu ne vois pas quel portail mériterait d'investir en avance mais tout les joueurs ne sont pas toi, il y a des joueurs qui pack pour Noël/nouvel an, pour Zamasu/Trunks, pour Goku Namek pour un éventuel step-up, il y a mille et une raison pour qu'un joueur pack

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 08:22:39

Le 20 septembre 2019 à 07:52:19 Dr-Slurp a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 07:45:03 Karima08 a écrit :
Concrètement y a 2 choses qui font mes top rentable. Les petits cash player qui profitent des soldes sur un gros portail et ceux qui claque des grosses moins nombreux mais bien plus rentables. Mais je pense que ceux qui prennent des soldes pour packer sûr un autre portail sont pas légion. Donc globalement les dépenses correspondent aux portails.
Dans le cas de heroes juste avant un très gros event, je veux bien le concevoir, mais c'est aussi pour compenser les ds lâché au passage. Quant aux soldes actuelles ben un portail légendaire ça attire les gros payeurs et dans le doute certains n'ont toujours pas eu les LR des 300 millions et profitent de nouvelles soldes. Je vois pas quel portail mériterait d'investir à l'avance en ce moment de toute façon.

Toi tu ne vois pas quel portail mériterait d'investir en avance mais tout les joueurs ne sont pas toi, il y a des joueurs qui pack pour Noël/nouvel an, pour Zamasu/Trunks, pour Goku Namek pour un éventuel step-up, il y a mille et une raison pour qu'un joueur pack

Oui enfin y a un paquet de ds f2p d'ici là. Et c'est un jeu d'argent tu investi pas rationnellement. Tu chopper la carte que tu chasses en une multi ou devoir forcer donc la majorité de la dépense se fait durant le portail.

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 08:24:56

Et si tu as plus 200 ds pour le set up, c'est que tu as vidé tes ds sur le portail donc que tu dépense avant de pull ou après pour compenser tes dépenses, c'est toujours le portail qui t'as fait sortir ta carte ...

kadface kadface
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 08:26:35

Alors après achat, sur le store ce que le joueur fait de ses DS... ON EN SAIT RIEN. Merde vous êtes très très très très bornés. Ça se trouve le mec achète son pack f juste pour des continue car il a pas réussi à dokkan son perso, c'est aberrant, stupide, débile ou tout ce que vous voulez...
MAIS LE TOP RENTABLE EST FONCTION DES ACHATS DE DS. Point final des affirmations et après vous pouvez rêver et imaginer ce que vous voulez moi je m'en fout...

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 08:35:04

Ce qu'ils disent c'est que le portail influencerait l'achat de ds, ce qui est vrai mais pas pour tout les top rentable.
Il y a également des top rentable atteints lors de petites célébration qui sont dues uniquement grâce aux promotions sur les ds mais bien sûr ça il ne vont pas l'admettre ca voudrait dire qu'ils n'ont pas complètement raison...

Message édité le 20 septembre 2019 à 08:38:33 par Dr-Slurp
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 08:44:52

En fait il n'existe aucune règle concernant les top rentable.
Top rentable car le portail est ouf = achat de ds
Top car le portail est naze mais les promo sont ouf = achat de ds
Top rentable car le portail est ouf+les bonnes promo = achat de ds

Message édité le 20 septembre 2019 à 08:46:49 par Dr-Slurp
Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 08:47:37

Bien sûr que les réduc sont un point important mais actuellement vu les portails c'est au moins pour compenser les dépenses déjà faîtes.

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 09:09:03

Le 20 septembre 2019 à 08:47:37 Karima08 a écrit :
Bien sûr que les réduc sont un point important mais actuellement vu les portails c'est au moins pour compenser les dépenses déjà faîtes.

C'est bon les gars arrêtez tout, on a notre réponse à savoir comment un top rentable arrive.
C'est ouf de pas admettre qu'il n'y a pas de règle définitive pour être top rentable. Mis à part sortir la CB

xXAlf69Xx xXAlf69Xx
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 09:35:57

Qui sont ceux qui permettent d'atteindre les Top rentables? Les P2W (quelle trouvaille !).

Globalement, les P2W sont répartis en 2 groupes : les petits P2W (ceux qui vont prendre un petit pack de DS, voir quelques uns et dépenser aux alentours de 20-25€ lors du renouvellement du store), et les baleines (ceux qui vont prendre la quasi totalité des promos voir même continuer à acheter des packs même quand ils ont épuisé les promos car ils veulent tomber le perso du portail).

Même si les petits P2W sont plus nombreux que les baleines (Est-ce vrai et si oui dans quelle proportion?), l'écart d'argent injecté entre ces 2 catégories est tellement important que ce sont ces baleines qui représentent la majorité des $$$ dépensés.

Et les baleines elles font quoi? Elles achètent pour 100, 200, 300€ de DS à la sortie d'un portail pour packer pour celui qui sortira dans 3-4 mois? Non. Car elles ressortiront la CB à ce moment là et dépenseront autant à nouveau. Les baleines si elles craquent autant c'est pour invoquer sur le portail présent à ce moment là afin d'obtenir la nouvelle carte (voir avec doublons) + d'autres du détecteur / hors détecteur (portail Légendaire par exemple).

Donc si un top rentable est atteint c'est majoritairement grâce aux invocations faites dans la foulée de l'achat des DS, et donc du portail !

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 09:39:41

Le 20 septembre 2019 à 09:35:57 xXAlf69Xx a écrit :
Qui sont ceux qui permettent d'atteindre les Top rentables? Les P2W (quelle trouvaille !).

Globalement, les P2W sont répartis en 2 groupes : les petits P2W (ceux qui vont prendre un petit pack de DS, voir quelques uns et dépenser aux alentours de 20-25€ lors du renouvellement du store), et les baleines (ceux qui vont prendre la quasi totalité des promos voir même continuer à acheter des packs même quand ils ont épuisé les promos car ils veulent tomber le perso du portail).

Même si les petits P2W sont plus nombreux que les baleines (Est-ce vrai et si oui dans quelle proportion?), l'écart d'argent injecté entre ces 2 catégories est tellement important que ce sont ces baleines qui représentent la majorité des $$$ dépensés.

Et les baleines elles font quoi? Elles achètent pour 100, 200, 300€ de DS à la sortie d'un portail pour packer pour celui qui sortira dans 3-4 mois? Non. Car elles ressortiront la CB à ce moment là et dépenseront autant à nouveau. Les baleines si elles craquent autant c'est pour invoquer sur le portail présent à ce moment là afin d'obtenir la nouvelle carte (voir avec doublons) + d'autres du détecteur / hors détecteur (portail Légendaire par exemple).

Donc si un top rentable est atteint c'est majoritairement grâce aux invocations faites dans la foulée de l'achat des DS, et donc du portail !

Et comment tu sais que les baleines engendrent plus de tunes que les petits p2w ?
Moi aussi je peux te sortir des chiffres au pifomètre :
1 000 000 de petits p2w x 10€ = 10 000 000 €
10 000 baleines × 300€ = 3 000 000€

Message édité le 20 septembre 2019 à 09:44:13 par Dr-Slurp
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2019 à 09:43:39

Le 20 septembre 2019 à 09:39:41 Dr-Slurp a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:35:57 xXAlf69Xx a écrit :
Qui sont ceux qui permettent d'atteindre les Top rentables? Les P2W (quelle trouvaille !).

Globalement, les P2W sont répartis en 2 groupes : les petits P2W (ceux qui vont prendre un petit pack de DS, voir quelques uns et dépenser aux alentours de 20-25€ lors du renouvellement du store), et les baleines (ceux qui vont prendre la quasi totalité des promos voir même continuer à acheter des packs même quand ils ont épuisé les promos car ils veulent tomber le perso du portail).

Même si les petits P2W sont plus nombreux que les baleines (Est-ce vrai et si oui dans quelle proportion?), l'écart d'argent injecté entre ces 2 catégories est tellement important que ce sont ces baleines qui représentent la majorité des $$$ dépensés.

Et les baleines elles font quoi? Elles achètent pour 100, 200, 300€ de DS à la sortie d'un portail pour packer pour celui qui sortira dans 3-4 mois? Non. Car elles ressortiront la CB à ce moment là et dépenseront autant à nouveau. Les baleines si elles craquent autant c'est pour invoquer sur le portail présent à ce moment là afin d'obtenir la nouvelle carte (voir avec doublons) + d'autres du détecteur / hors détecteur (portail Légendaire par exemple).

Donc si un top rentable est atteint c'est majoritairement grâce aux invocations faites dans la foulée de l'achat des DS, et donc du portail !

Et comment tu sais que les baleines engendrent plus de tunes que les petits p2w ?

Surtout que techniquement parlant c'est débile, vaut mieux plein de petits gourmands qu'un seul gros mangeur. :hap:

xXAlf69Xx xXAlf69Xx
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 09:55:08

C'est vous qui êtes à côté de la plaque à croire que les petits P2W rapportent plus que les baleines... bientôt vous allez nous dire que c'est les F2P qui permettent d'obtenir des Top rentables? :ok:

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 10:03:23

Le 20 septembre 2019 à 09:55:08 xXAlf69Xx a écrit :
C'est vous qui êtes à côté de la plaque à croire que les petits P2W rapportent plus que les baleines... bientôt vous allez nous dire que c'est les F2P qui permettent d'obtenir des Top rentables? :ok:

D'accord

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
20 septembre 2019 à 10:40:37

Le 20 septembre 2019 à 09:55:08 xXAlf69Xx a écrit :
C'est vous qui êtes à côté de la plaque à croire que les petits P2W rapportent plus que les baleines... bientôt vous allez nous dire que c'est les F2P qui permettent d'obtenir des Top rentables? :ok:

Sur une période comme ça ou tu enchaîne de très gros portails avec de bonnes soldes bien sûr que les petits ramènent énormément d'argent c'est là où ils vont lâcher un peu donc si tu cumules tout c'est énorme. Les baleines ça pull sur tout même sans soldes ils assurent plutôt un flux continue même si ce genre de portails poussent à investir plus que d'habitude.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 14:42:41

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/d6plxs/a_dokkan_character_revenue_guide_dbz_dokkan_top/

R1 a vouar avek lé portaille

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voilà, c'est fait.
La vidéo du moment